Top 5 des campings en Drôme provençale avec piscine

L’été est presque là et vous n’avez toujours pas de plans? Pas de panique, la Drôme provençale est le lieu parfait pour des vacances en plein air! Profitez du soleil dans l’une des cinq meilleures piscines couvertes de la région, tout en dégustant les spécialités locales.

Ce qu’il faut savoir avant de choisir un camping

Il y a plusieurs choses à prendre en compte avant de choisir un camping. Tout d’abord, décidez si vous voulez un camping avec ou sans piscine. Si vous voyagez avec des enfants, une piscine est probablement une priorité. Les campings avec piscine ont généralement des tarifs légèrement plus élevés que ceux sans piscine.

Dans le meme genre : Hôtel de charme à Sarlat : Un hébergement inoubliable pour un séjour mémorable

Autre chose à considérer est la taille du camping. Les campings plus petits offrent souvent une atmosphère plus intime, mais ils peuvent manquer de certaines commodités que les grands campings ont. Par exemple, les petits campings peuvent ne pas avoir de restaurant ou de salon de beauté sur place.

Pensez à ce que vous voulez faire pendant votre séjour au camping en Drôme Provençale. Si vous envisagez de faire beaucoup d’activités extérieures, choisissez un camping qui est bien situé pour cela. Les campings en bord de mer sont parfaits pour ceux qui veulent profiter du soleil et de la plage. Ceux qui veulent faire de l’escalade ou du canoë-kayak devraient choisir un camping situé près d’une rivière.

En parallèle : À la découverte du camping en Aveyron: une expérience naturelle hors du commun

Enfin, considérez le budget. Les campings coûtent généralement entre 10 et 30 euros par nuit. Les campings plus luxueux peuvent être plus chers, mais ils offrent généralement de meilleures commodités et une meilleure qualité de service.

Camping 1 : Les Bastets

Dans le camping Les Bastets, vous pourrez profiter de la piscine chauffée, du terrain de tennis, du bar et de la restauration. Vous serez logés en mobil-homes ou en chalets. Les emplacements sont spacieux et arborés. Il y a aussi un espace bébé avec une aire de jeux et un mini-club en juillet et août.

Camping 2: Le Domaine de Rochebelle

Le Domaine de Rochebelle est un camping familial situé dans les collines verdoyantes de la Drôme Provençale. Il y a une grande piscine chauffée avec toboggans, une pataugeoire pour les enfants, un court de tennis, un terrain multisports, une aire de jeux pour les enfants et un restaurant. Les chalets sont spacieux et climatisés avec terrasse privée.

Camping 3: La Bastide des Saveurs

La Bastide des Saveurs est un magnifique camping situé en Drôme Provençale. Il y a une piscine chauffée, un bar, une brasserie, une épicerie, un restaurant, une Terrasse ombragée et des chambres spacieuses. Le personnel est très accueillant et il y a de nombreuses activités proposées telles que la randonnée, le VTT, le canoë-kayak, le tennis et le mini-golf.

Camping 4: Les Jardins de la Drôme

Ce camping est situé sur la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux, juste à la sortie du village de Granges-Gontardes. La ville est située à une altitude d’environ 2 000 pieds et offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Il existe une variété de sentiers de randonnée dans la région et le camping dispose d’une piscine, d’une laverie et d’un restaurant.

Camping 5: Camping Le Paradou

Ce camping est situé sur la commune de Granges-Gontardes, juste à la sortie du village de Saint-Paul-Trois-Châteaux. La ville est située à une altitude d’environ 2 000 pieds et offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Il s’agit là d’un des incontournables pour ceux qui aiment avoir une belle vue.